Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blogamoo!
Le Blogamoo!
Publicité
Le Blogamoo!
Articles récents
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Coucou c'est la fin

fin1

fin2

Et zboub let's go to LA BULLE A ZERO.

Mon blog commençait à se faire un peu vieux, et surtout j'ai de moins en moins l'occasion de le mettre à jour, alors je vais un peu changer mes habitudes, vous pouvez toujours allez sur le blog de Romain D Moostik pour des créas un peu plus sérieuses. La bulle à Zero ça va être un peu mon laboratoire secret : des expériences et un approvisionnement conséquent des merdes qui circulent sur le net en guise d'ingrédients. C'est ma première sur tumblr, on verra ce que ça donne.

Et on pourra pas dire que je suis parti sans laisser d'adresse :

Zero : tumblr et twitter

Moo : blogger, deviantart, facebook et twitter

Et comment quitter ce blog sans remercier tous ceux qui l'ont fait vivre pendant trois ans et demi, je pense surtout à tous ceux que j'ai pu connaitre avec le forum de la guerri'art, oui oui ça date ... merci !

Bon allez ... kiss !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité